Mon coup de cœur pour Le dressing des enfants.com #concours

logo

Il y a peu, en parcourant le site Le dressing des enfants,  j’ai eu le coup de foudre pour un T-Shirt de la marque « Interdit de me gronder ». Jennifer, maman d’une petite fille de 3 ans et créatrice de ce site m’ a fait l’honneur de l’offrir à BB Ba pour ses 2 ans.

Le dressing des enfants

Le dressing des enfants.com est un nouveau site de prêt à porter pour enfants (de la naissance à 8 ans). Nous pouvons y trouver également des écharpes de portage, des chaussons en cuir et de nombreux accessoires comme des bavoirs, des coffrets cadeaux…

J’ai d’ailleurs craqué pour le cadeau de naissance de mon deuxième neveu qui ne va pas tarder à naître : mais chut ! c’est une surprise ^^

Les marques  présentent sur ce site sont des marques françaises et européennes  qui offrent le meilleur du made in Europe pour les petits.

Les voici :

marque

Le dressing des enfants kesako ?

Désireuse d’en savoir plus, j’ai eu l’opportunité de poser quelques questions à Jennifer qui a eu la gentillesse de me répondre :

  • Comment est né le dressing des enfants?

« J’ai eu l’idée d’un e-commerce pour enfant quand ma fille capucine est née (en juin 2012). Aller faire les magasins de vêtement avec un nourrisson c’est vraiment compliqué. De plus, on retrouve toujours les mêmes marques, les mêmes magasins franchisés. Je ne voulais pas que ma fille soit habillée comme les 4 autres bébés de chez la nounou mais je ne pouvais pas l’habiller chez Catimini ou Little Marc Jacob. Du coup j’ai eu l’idée d’un site en ligne avec des marques françaises et européennes moyenne gamme. »

  • Avez-vous également une boutique physique ?

« Je n’ai pour l’instant pas de boutique physique. C’est un projet à moyen terme. j’aimerai une petite boutique sympa, pas une grand espace impersonnel ! »

  • Comment avez-vous choisi les marques présentes dans votre boutique ?

« Je souhaitais des marques françaises et européennes. J’ai été responsable de la boutique Quiksilver de Clermont Ferrand pendant 6 ans et j’ai donc été habitué au made in Europe. Je ne voulais absolument pas du made in china, fait par des enfants qui ont l’âge de porter les vêtements qu’ils fabriquent ! Je souhaitais également des marques un peu originales, qu’on ne trouve pas partout, comme par exemple BB&CO, ou les petites choses. Et enfin je souhaitais des marques pratiques telle que INch blue (facile pratique et de bonne qualité !) »

  • Un petit message en particulier ?

« Faites un tour sur mon site, goûter au made in Europe et vous ne reviendrez jamais au made in china. Pour les plus petits budgets, les anciennes collections sont en promo toute l’année sur l’onglet « Bons plans » à -40%. Les soldes du 6 janvier seront des vrais soldes avec des remises jusqu’à -60% ! 😉 »

Mes produits coup de cœur :

chaussons-inch-blue-camion-de-pompier-bleu-et-rouge-1367coffret-babygros-chaussons-inch-blue-un-ange-passetee-shirt-interdit-de-me-gronder-bleu-marine-l-interditbavoir-blanc-et-rouge-pere-noel-quoi-que-tu-ais-bulle-de-bbIMG_0118doudou bleuchaussettes-it-s-a-boy-boite-a-oeufs-6-paires

En bref, Le dressing des enfants est une belle découverte. Jennifer est très à l’écoute et disponible. Soucieuse de satisfaire et d’aider les mamans elle nous offre des produits de qualité. J’ai reçu ma commande pour mon neveu et un bavoir pour BB Ba très rapidement et le colis a été préparé avec soin accompagné d’un petit mot personnalisé : j’adore !

pluie-d-etoiles

pluie-d-etoiles

Retrouvez Le dressing des enfants sur :

FacebookTwitterInstagramPinsterest, Google+

A découvrir sans hésiter !! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires à propos de “Mon coup de cœur pour Le dressing des enfants.com #concours

Un petit message ?