Mon plus merveilleux souvenir…

Mon plus merveilleux souvenir…

papa

…c’est celui où mon père nous a marié… ce vendredi 13 juillet 2001….

Je sais la chance que j’ai eu, d’avoir eu mon père à mes côtés ce jour-là…  Je suis heureuse de lui avoir fait aussi ce cadeau, de ne pas avoir attendu d’avoir fini mes études, car il est parti bien trop vite… Alors je chéris tous ces instants où il était présent physiquement auprès de moi.

Je garde encore en mémoire les paroles de son discours “Je ne sais pas ce qui est le plus difficile : être père ou mère (maire) ? Mais aujourd’hui je suis fier d’être les deux”, sa fierté dans ses yeux, l’allure qu’il avait avec son écharpe tricolore ! Je sens encore sur moi la force de ses bras lorsqu’on a ouvert le balle ensemble avant que je le donne à ma belle-mère pour me retrouver dans les bras de mon cher et tendre.

Je me souviens également de l’avant, lorsque nous avons fait le tour des salles des fêtes, tu étais là, présent, participant… mais tu m’as également fait confiance et respecté mes choix…

Le jour de mon mariage a également été le jour où j’ai pu dire à mes parents que je les aime et que je les remercie pour la femme que je suis devenue…

Ce souvenir restera à jamais gravé dans mon coeur et j’aime m’y réfugier lorsque dans mon quotidien tu me manques… Je t’aime Papa….

pluie-d-etoiles

C’était ma participation au rendez-vous “Un défi ou un écrit” pour Agoaye – semaine 22

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit message ?