Defendme de #Resqme : se sentir en sécurité #concours clos

A l’aube de mon premier #efluent4, grande rencontre du monde des blogueurs spécialisés dans la parentalité, je suis ravie d’avoir auprès de moi mon Defendme ! Mais kesako ?

defendme

Le Defendme est une alarme personnelle de sécurité portable qui active un bruit fort pour repousser une personne susceptible de nous vouloir du mal, créé par Resqme dont je vous ai déjà présenté son produit phare ici 

 Le 27 Novembre 2015, je vais devoir prendre les transports en commun pour me rendre à ce super événement, et je ne vous cache pas qu’il ne me quittera pas. Je me sens rassurée de l’avoir sous la main. Je pense sincèrement que le bruit de cette alarme pourra éventuellement faire fuir un potentiel agresseur ou du moins alerter les personnes autour… Je trouve la situation de cette vidéo très parlante, je vous laisse juger par vous même :

Capture

Mode d’emploi : “Pour activer l’alarme, tirez la corde attachée à l’anneau en demi-cercle. Une alarme de 120dB se mettra en marche. Pour arrêter le son, replacer l’anneau demi cercle dans la fente de l’alarme jusqu’à ce qu’il soit bien emboîté. Il est recommandé de tester périodiquement Defendme pour s’assurer de la performance de la batterie. Le son de l’alarme a une durée de 30 minutes consécutives. Le temps de vie de la batterie est environ de 6 mois”.

12074827_418250471707701_5923725163961397126_nIl tient dans le creux de la main et est vraiment simple d’utilisation. Je pense que nous avons tous connus des situations où nous n’étions pas rassurés dans la rue. Indispensable pour les femmes à mon humble avis.

Les points forts du produit :

  • Alarme assez puissante qui peut pousser quelqu’un à se boucher les oreilles ou attirer l’attention,
  • Simple d’utilisation : s’active  facilement en tirant sur l’anneau et fonctionne immédiatement,
  • Peut être facilement à portée de main
  • Compact (taille d’une clef USB)
  • Bon marché

Son prix : 9 euros 90

Où le trouver ?  Norauto, Carrefour, Amazon

*****CONCOURS*****

 Ayant été élevée dans l’hyper-sécurité, je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir vous faire gagner 2 Defendme grâce à Resqme que je remercie.

Comment ? C’est très simple il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de laisser un commentaire afin de valider votre participation :

Fin du concours le 05 novembre 2015 à minuit – Defendme envoyé par Resqme – Tirage au sort le 06 novembre en soirée –

Bonne chance à tous et restez en sécurité.

******************************

Résultats du concours ‪#‎Resqme‬ : 2 ‪#‎Defendme‬ à gagner grâce à Resqme
Tirage au Sort sur dCode.fr effectué le 08/11/2015 14:22:07
1 soizic guessant
2 virginie de la vie
Bravo aux gagnantes laissez moi en mp vos coordonnées
Merci à tous pour votre participation

Se retrouver après bébé…#tablerondedemams

11992065_1481774732117448_1104371742_n

Je vous retrouve aujourd’hui pour ma deuxième table ronde de Mam’s sur le thème délicat mais non moins important de retrouver sa sensualité après bébé.

Merci encore à Cécile du blog Le mâle de mère  pour cette initiative, qui rentre complètement dans ma philosophie et dans mon souhait premier d’aider éventuellement d’autres mamans. On nous vente le bonheur de la maternité, mais on nous cache bien souvent la réalité des choses ou quand certaines personnes le font, on a plutôt peur !!

Un des points que l’on aborde rarement lorsqu’on est enceinte est justement celui où on ne l’est plus…

Notre rapport avec notre corps est souvent bien compliqué, comme l’aborde Cécile dans son article “Le corps chamboulé”. Pour ma part, je n’ai jamais ressenti  lors de la grossesse de mal être lorsque celui s’arrondissait, peut-être parce qu’il était déjà bien rond :p Néanmoins j’ai deux voir trois de mes amies qui l’ont mal vécu et accepté…

Le plus difficile pour moi était d’accepter mon corps après la grossesse… et c’est toujours le cas, car j’ai beaucoup de poids à perdre… et j’ai toujours ce ventre rond que j’ai tant chéri mais qui est vide de vie aujourd’hui…

Alors oui j’ai eu 3 césariennes et une grossesse gémellaire avec un tour de ventre d’ 1m26 …. mais le fait est que je me sens mal à l’aise avec ce corps. Je pense que cette image que l’on a, nous gêne dans notre intimité… Il faut l’accepter… et en parler avec notre compagnon car il pourrait ne plus se sentir désirable alors que ce n’est pas le cas.

Effectivement il faut réapprivoiser ce corps, être bienveillante avec nous-même… prendre soins de lui et de nous d’une manière générale…. Il faut retrouver dans le regard de l’autre la femme que l’on était et qu’on est toujours…

BB Ba a 22 mois, et après 4 enfants j’essaie enfin de me chouchouter. J’ai la chance d’avoir une amie proche, qui m’aide à faire ressortir le côté girlie en moi, il est vrai que d’avoir de jolis ongles me donne l’impression d’être plus femme lol

J’ai eu la chance de pouvoir allaiter BB Ba pendant 9 mois, et je vous avoue qu’il m’a été difficile de faire la part des choses entre le sein nourricier et mon sein… et puis le temps aide petit à petit à faire les choses, les mamelons retrouve leur couleur et leur taille d’origine.

Après cette réconciliation avec notre corps, il nous restera plus qu’une lutte à mener… : combattre la fatigue 😉

Patience, compréhension, bienveillance sont pour moi, les maîtres mots à suivre pour se sentir en harmonie après bébé, et pour vous ?