#défi de Novembre : jour 6 = mon pire souvenir d’école…

10352932_1666422210250930_7766111492829956202_n

  Depuis hier, je réfléchis et je n’ai pas réellement de pire souvenir d’école… Quoique attends ! Je viens d’avoir un souvenir !! Bon c’était en classe de neige, ça fonctionne ???

Oui je vous entends déjà penser : comment ça ? Etre en classe de neige et cela est un mauvais souvenir ?? Je vous raconte !! Attention ce qui suit va être gore :p

J’étais donc en classe de CP et nous voilà partis en classe de neige pour une dizaine de jours ! Tout était quasiment génial d’après mes souvenirs, car ma mère se souvient encore de ma phrase à mon retour : “c’était trop bieeeeen ! je pensais même que je n’avais plus de parents !” Pffff l’horreur cette phrase quand j’y pense maintenant…

Donc tout se passait très bien sauf au moment des repas ! Rien ne passait, j’avais la nausée, je ne pouvais rien avaler.. et là, débuta mon cauchemar … car on me forçait à manger, surtout le petit déjeuner car on partait au ski après….

Comme les moniteurs étaient sur moi, je cachais la nourriture dans ma serviette, mais même l’odeur du réfectoire me faisait vomir ! Après avoir vomi une ou deux fois et avoir créé un effet domino avec mes voisins de table, on me mit la pression… Je pleurais… Pour ne plus me faire engueuler car je vomissais et bien j’avais trouvé une solution pour que cela passe inaperçu :

 ATTENTION ÂME SENSIBLE S’ABSTENIR ! INSTANT CONFESSION –—–> je vomissais dans mon bol et buvais mon vomi … oui oui vous avez bien lu 🙁

Voilà le pire souvenir d’école de Leetha, 6 ans

Et vous ?

logo-defi-novembre

Pour découvrir le pire souvenir d’école des copinautes c’est ici 

RDV demain pour le thème n°7 = ma wishlist du moment

3 commentaires à propos de “#défi de Novembre : jour 6 = mon pire souvenir d’école…

  1. C’est l’altitude qui te rendais malade j’avais une copine qui a passer sa semaine de ski au lit à cause de ça !
    Mais waow c’est affreuxxxxx !!!

Un petit message ?