Defendme de #Resqme : se sentir en sécurité #concours clos

A l’aube de mon premier #efluent4, grande rencontre du monde des blogueurs spécialisés dans la parentalité, je suis ravie d’avoir auprès de moi mon Defendme ! Mais kesako ?

defendme

Le Defendme est une alarme personnelle de sécurité portable qui active un bruit fort pour repousser une personne susceptible de nous vouloir du mal, créé par Resqme dont je vous ai déjà présenté son produit phare ici 

 Le 27 Novembre 2015, je vais devoir prendre les transports en commun pour me rendre à ce super événement, et je ne vous cache pas qu’il ne me quittera pas. Je me sens rassurée de l’avoir sous la main. Je pense sincèrement que le bruit de cette alarme pourra éventuellement faire fuir un potentiel agresseur ou du moins alerter les personnes autour… Je trouve la situation de cette vidéo très parlante, je vous laisse juger par vous même :

Capture

Mode d’emploi : “Pour activer l’alarme, tirez la corde attachée à l’anneau en demi-cercle. Une alarme de 120dB se mettra en marche. Pour arrêter le son, replacer l’anneau demi cercle dans la fente de l’alarme jusqu’à ce qu’il soit bien emboîté. Il est recommandé de tester périodiquement Defendme pour s’assurer de la performance de la batterie. Le son de l’alarme a une durée de 30 minutes consécutives. Le temps de vie de la batterie est environ de 6 mois”.

12074827_418250471707701_5923725163961397126_nIl tient dans le creux de la main et est vraiment simple d’utilisation. Je pense que nous avons tous connus des situations où nous n’étions pas rassurés dans la rue. Indispensable pour les femmes à mon humble avis.

Les points forts du produit :

  • Alarme assez puissante qui peut pousser quelqu’un à se boucher les oreilles ou attirer l’attention,
  • Simple d’utilisation : s’active  facilement en tirant sur l’anneau et fonctionne immédiatement,
  • Peut être facilement à portée de main
  • Compact (taille d’une clef USB)
  • Bon marché

Son prix : 9 euros 90

Où le trouver ?  Norauto, Carrefour, Amazon

*****CONCOURS*****

 Ayant été élevée dans l’hyper-sécurité, je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir vous faire gagner 2 Defendme grâce à Resqme que je remercie.

Comment ? C’est très simple il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de laisser un commentaire afin de valider votre participation :

Fin du concours le 05 novembre 2015 à minuit – Defendme envoyé par Resqme – Tirage au sort le 06 novembre en soirée –

Bonne chance à tous et restez en sécurité.

******************************

Résultats du concours ‪#‎Resqme‬ : 2 ‪#‎Defendme‬ à gagner grâce à Resqme
Tirage au Sort sur dCode.fr effectué le 08/11/2015 14:22:07
1 soizic guessant
2 virginie de la vie
Bravo aux gagnantes laissez moi en mp vos coordonnées
Merci à tous pour votre participation

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires à propos de “Defendme de #Resqme : se sentir en sécurité #concours clos

    • Coucou Nessa, merci pour ta participation. Non ça va pour les enfants mais j’avoue ne pas le laisser traîner car je me suis dit que ça doit être tentant !!

  1. Bonsoir !
    Merci de nous proposer ce cadeau !
    Un accessoire qui rassure quand on a dans le sac ! Étant donné que ce n’est pas une arme aucun risque qu’elle ne se retourne contre nous
    Je tente ma chance, merci beaucoup et belle soirée

Un petit message ?