La boutique du monoï <3

Ha Tahiti !……. On se dit qu’il faut y aller au moins une fois dans sa vie et puis…… on aimerait de nouveau que ce rêve soit accessible ! En attendant, j’ai trouvé la solution grâce à La Boutique Du Monoï http://www.boutique-monoi-tahiti.com/ : je fais venir les produits de Tahiti directement chez moi !! winktongue

J’adore cette boutique ! Leurs colis sont toujours très bien emballés, surtout s’il y a des contenants fragiles. La livraison est rapide et gratuite à partir de 56 euros d’achat ! Leur site est clair et agréable…

J’aime aussi commandé à  La Boutique Du Monoï car il y a toujours un petit mot personnalisé sur la facture, une attention que j’apprécie yes

La boutique du monoï <3

On y trouvera toujours une carte postale offerte qui nous fait voyager…

La boutique du monoï <3

Nous avons également la possibilité de choisir un échantillon. Récemment j’ai choisi « la poudre d’Urucum ou Rocou ou Roucou » que l’on peut utiliser soit comme condiment ou associer à l’huile de monoï pour préparer notre peau aux expositions au soleil glasses Je vous joins la photo de l’échantillon fourni avec une explication.

La boutique du monoï <3

Sur la photo ci-dessus vous pouvez voir la bouteille de vinaigre aux zestes de pamplemousse que l’on a hâte de tester !!

Dans les prochains billets je vous ferais découvrir les produits que j’ai commandé : bougie, monoï, gel douche, shampoing, bière, bougie de massage, crème pour corps et le visage…

Pour conclure, une boutique qui vaut le coup d’œil, très à l’écoute et proche du client par ses attentions. A noter, l’existence d’une page facebook très chaleureuse : https://www.facebook.com/pages/I-Love-Monoi/405262075514

Bref, j’en suis FAN cool Il existe un programme de parrainage (5% de réduction), alors n’hésitez pas à me contacter en privé si vous êtes intéressé….

Et vous ? Plutôt monoï ou pas du tout ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager via Gmail
Delicious

Technorati

Yahoo!
Google Bookmarks
Blogmarks

Article original rédigé par Leetha et publié sur Leetha’s world
Reproduction interdite sans autorisation

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires à propos de “La boutique du monoï <3

  1. Ok, merci !
    Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour une réduction de 5 %…

    Moi et le monoï, cela dure depuis 20 ans ! C’est LE démêlant, aucun produit du commerce n’arrive à sa cheville (et quand je vois la mention « démêlant instantané » sur certains… laissez-moi rire !). Il laisse les cheveux brillants et non électriques, le must sur mes cheveux secs.

    J’achète toujours du Monoï à + de 90 % car à 50 % cela n’a rien à voir avec du monoï.

    Il est parfois difficile d’en trouver en grande surface en dehors de la période estivale. Quand il m’est arrivé d’en trouver, je dévalisais le rayon !

Un petit message ?