Mezzo Di Pasta, le concept #ambassadeurcarrésénart

header

Aujourd’hui, j’ai découvert avec Khayne, le Mezzo Di Pasta à Carré Sénart spécialiste des pâtes classiques ou farcies ou comment allier un repas sain, rapide et à petit prix.

Au menCarré Sénartu :

  • Différents choix de pâtes : amori, tortellini ou gnocchi.
  • Diverses sauces : napolitaine, bolognaise, 4 fromages, carbonara, pesto, saumon, …sans compter les sauces éphémères (actuellement mexicain et vitalité)
  • Un large choix de salades fraîcheurs ou de sandwich italien
  • En dessert : panna cotta à la framboise, tiramisu, muffin, salade de fruits…

Nous avons tous les deux choisi un menu avec des pâtes classiques et la sauce vitalité du moment, en format XL + une boisson et un dessert ! Un délice ! Les pâtes sont  servies dans un cup isotherme restant chaud pendant plus de 20 minutes.

Mezzo Di Pasta

Nous avons apprécié :Muffin caramel

  • les couleurs pétillantes et agréables de l’enseigne,
  • l’accueil, le sourire et le dynamisme de l’équipe,
  • la rapidité du service,
  • la qualité des pâtes et leurs goûts,
  • un gros coup de cœur pour le muffin au caramel beurre salé !!!
  • La diversité et le renouvellement régulier de la carte selon les saisons
  • un prix accessible à tous

Le – : une salle un peu petite, heureusement on peut également prendre à emporter !

Le concept et l’histoire de Mezzo Di Pasta : 

Mezzo di Pasta c’est la joie de vivre et de bien manger. Puisque la restauration rapide est trop souvent synonyme de repas bâclés, il fallait innover et proposer enfin aux amateurs de nourriture saine, de vrais plats de pâtes fraîches, complets, pleins de saveurs et de bonne humeur.

Mezzo Di Pasta est né de l’histoire de deux amis d’enfance, Emmanuel Guth et Denis Sutter, qui après un premier parcours professionnel dans les secteurs de la finance pour l’un et celui de la restauration pour l’autre, ont eu l’ambition commune de devenir chefs d’entreprise. Ils décident alors de créer leur propre enseigne et un concept de restauration rapide révolutionnaire.
L’aventure Mezzo Di Pasta débute alors en 2002 avec l’ouverture d’un premier magasin dans un quartier jeune et dynamique du centre de Strasbourg.

pluie-d-etoiles

Pour résumer, un endroit agréable à découvrir au centre Carré Sénart, lors de journée shopping ou cinéma. Je suis certaine que les enfants adoreront aussi. Une formule qui change et une pause rapide et bon marché que je pense adopter régulièrement ^^ Peut-être à bientôt lors d’une pause gourmande ?

425071_257706001008633_1426999501_nCapture

Pour suivre l’actualité du restaurant du centre Carré Sénart, je vous donne rendez-vous sur leur page Facebook.

logo

#Ambassadeurcarrésénart

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit message ?